Infos

Publié le par Evil Gemios

Bon, d'abod j'ai pas pu vous causer de l'avant dernière version de Trackmania mais vous la connaissez sûrement.. Je n'ai pas pu car j'étais sur... Canyon! Eh oui, il est sorti!!! Sorti le 8, précisément. Si vous voulez vous le payer, il faut se rendre sur le site de tm, qui est appelé sous le nom de "tm site" dans la barre. Pour moi, c'est une affaire: le jeu coûte vingt euros! C'est quasi-rien pour un jeu où vous l'aurez complet, pas comme tmuf où vous vevez payer 30 euros pour avoir toutes les extensions. Mais tout jeu ayant une bonne nouvelle en a une mauvaise! Et justement, cette mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a uniquement le mode solo (et les réglages persos, bien sûr^^). Mais ujn conseil: ne faites SURTOUT pas le mode editeur. Car je l'ai fait et... j'ai eu tout le jeu à relancer (^^;). Alors, suivez-bien ce conseiol et... amusez vous bien!

P.S. pour les fidèles lecteurs(trices) de mon blog: 3 articles apparaitrons UNIQUEMENT les vendredis, alors profitez bie de celui-là et des deux autres et... à la semaine prochaine!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article